Forum alliance eSo Index du Forum

Forum alliance eSo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le jeux des réplique d'Animé japonais
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum alliance eSo Index du Forum -> Archive -> Archives Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacus Clyne
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

Bon c'est simple je donne la réplique d'un personnage et vous me dite de qu'elle personnage il s'agit exactement.

Je me lance.

(1er-Mission Accepté!, 2e-Mission accomplie!)

J'annoncerais si vous avez gagnée ou non. Le gagnant sera le suivant a donné une réplique a sont tour.

N'oublier pas ces des répliques d'animation japonaise.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

j'y conait pas grand chose au mangas^^

naruto?

Lacus Clyne
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

Non mauvaise réponse. Mais je vais resté jusqu'à ce que au-moins deux personnes on essayé. je garderais cette phrase jusqu'à demain si personne a trouvé je donne la réponse et je passe à la suivante. Et je ne dis pas ces qui comme ca je pourrais ramené la même réplique plutard.

Ce n'est pas Naruto. Mais le personnage qui dit la phrase n'arrête pas de la dire on dirait que c'est quasiment les seuls phrase qu'il dit tout le long de la manga et de la serie Télé.

(1er-Mission Accepté!, 2e-Mission accomplie!)

Alias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

je c'est pas^^
sangoku?
^^

Lacus Clyne
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

Ce n'est pas désolé!

Nom déjà dis
1-Naruto
2-Goku

Alias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

^^
pas grave^^

Lacus Clyne
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

Je sais que tu as beaucoup d'indice devant toi pour t'aidé a trouvé le personnage.

Alias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

ah!^^
je vais aller me coucher
je regarderais la phrase de demain^^

Ryosuke
Allié

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

moi je tenterais ma chance en disant que c'est mon pilote de gundam ^^ iro youi dans gundam wing ^^

Lacus Clyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

On dit Heero Yue

Mais tu l'as eu. c'est à toi maintenant de faire la prochaine réplique.

Ryosuke
Allié

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

dsl j'ai beau regarder gundam wing je sais pas comment sa s'écrivait^^
bon disons ceci :

Eickichi Onizuka 22 ans celibataire et libre comme l'air^^

Cloud Strife
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

GTO  troo facile ca ^^

Lacus Clyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:08 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

Je n'ai pas suivie la série GTO désolé. J'ai beau aimé les animé. Je n'ai pas tout vue encore. Il en a trop XDXDXD!!!

Ryosuke
Allié

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

LOL j'ai voulu trouver sur une réplique culte cloud jte laisse faire la prochaine du coup ^^

Cloud Strife
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

"KAMEHAMEHA" ( po sur de l ecriture )  je veux qui la utiliser en premier

Ryosuke
Allié

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

dragon ball z
tortue géniale

Cloud Strife
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

ouais ces ca c etait assi facile que GTO ^^

Ryosuke
Allié

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:21 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

faut connaître un minimum Mort de Rire

Hasta la vista ,rayon astrale !!!!!

Cloud Strife
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

je sais ses koi mais je sais plus le nom fais chier Evil or Very Mad  en plus ces une serie que je regardais tout le temps

Lacus Clyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais Répondre en citant

Cowboy Bebop Spike Spigle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Le jeux des réplique d'Animé japonais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum alliance eSo Index du Forum -> Archive -> Archives Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange